Méthode pour tomber enceinte

Avant de commencer, il est bon de vous rappeler qu’il n’existe qu’un nombre très limité de jours durant lesquelles une femme est fertile. De plus, même lorsque toutes les conditions sont réunies, vos chances de tomber enceinte ne dépassent jamais les 30%, la nature humaine est ainsi faite.

La meilleure méthode pour tomber enceinte

Pour significativement augmenter vos chances de tomber enceinte, il est très important que vous appreniez à découvrir votre corps et surtout le moment exact où vous ovulez.

En effet, chaque femme ovule a un moment différent lors du cycle menstruel. Certaines peuvent ovuler après 10 jours alors que d’autres vont ovuler après 18!

Pour déterminer avec certitude votre moment d’ovulation, prenez votre température tous les matins à la même heure et créez un tableau à partir des différentes données.

Lorsque votre température a augmenté de quelques dixièmes de degrés, plusieurs jours avant l’apparition des règles, cela signifie que vous avez ovulé.

Vous savez maintenant le jour exact durant lequel vous allez ovuler le mois prochain!

Faites l’amour avant et pendant l’ovulation

Il est très important que vous fassiez l’amour quelques jours avant l’ovulation, de manière à ce que les spermatozoïdes soient prêt à temps.

En effet, les spermatozoïdes peuvent rester fertile jusqu’à 5 jours complets dans votre corps alors que l’ovule a une période de vie ne dépassant généralement pas les 48 heures.

Certains spécialistes affirment que vous devez faire l’amour 1 fois tous les 2 jours entre le jour 11 et le jour 18 de votre cycle, pour maximiser vos chances de réussite.

Prenez du plaisir

Et ce, pour une bonne raison, si vous avez un orgasme, vous augmentez considérablement vos chances de tomber enceinte. Car, lorsque vous atteignez le plaisir, votre col de l’utérus va pousser vers l’avant, se baignant plusieurs fois dans le sperme se trouvant dans votre vagin.

Ce qui va augmenter la quantité de sperme atteignant cet endroit dans votre vagin.

Restez confiante

Tant que vous n’avez pas essayé d’avoir un enfant pour une période de plus d’un an, vous ne devez pas vous inquiéter.

Au contraire, il est important que vous restiez confiante quant à la venue de bébé, certains facteurs psychologiques améliorant vos chances de tomber enceinte.

Surveillez votre poids

Au point de vue physiologique, il existe un poids idéal pour mettre un enfant au monde. En fait, vous ne pouvez ni être trop grosse, ni trop mince.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, votre taux de graisse corporel doit se trouver dans la moyenne!

Consultez un médecin

Si après avoir utilisé les techniques prescrites ci-dessus pendant plus d’une année et que vous n’avez toujours pas obtenu de résultat, il est temps de rendre visite à votre médecin.

Les problèmes d’infertilité (tant chez l’homme que chez la femme) ne sont pas toujours compliqué à soigner.

Et même si vous n’avez pas la possibilité de procréer de façon naturelle, sachez que la médecine moderne a fait de très gros progrès ces dernières années en matière de conception d’enfants.

Une méthode complète adaptée à votre situation

Si vous cherchez une méthode naturelle pour rapidement tomber enceinte, nous vous recommandons le miracle de la grossesse par Sandra Morin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *